Bonjour, vraiment désolé de ne pas avoir répondu à tous les messages des 4 coins de la France,  mais nous avons été absents « sur tout le point communication et commercial » dû à une mise au point de la structure de la ferme.

Aussi, je vais appeller ceux qui ont laisser leur n° de tél. et pour les autres je leurs demande de laisser un nouveau message;

Par ailleurs, la poste ne s’est pas montrée efficace… et j’étudie encore sur le coût des frais d’expédition et d’emballage: car actuellement (pour la viande fraîche), je n’ai pas trouvé moins cher que 17€ de confection du colis froid pour 48H + 15€ de poste,  mais d’autres possibilités peuvent êtres envisageables!

La ferme des 3 petits cochons

tiendra un stand à la foire d’Aubusson les 9-10 et 11 Septembre prochain.

Vous pouvez dès à présent commander votre colis de 4kg environ, pour le récupérer à cette occasion.

à bientôt!                             Jérôme……     je retourne à mes cochons.

Laisser un commentaire

