De A à Z à la ferme

Très prochainement, vous pourrez commander votre panier (ou juste un article …

1 saucisson à l’ail ou 4 tranches de jambon cuit ou cru etc…)  sur  notre site.

Vous serez livrés à votre domicile dans les 48h  partout en France par un colis réfrigéré.

Nous attendons l’agrément CE .

N’hésitez pas à nous téléphoner ou à revenir sur ce site pour être informé de la date et à déguster des produits  authentiques.

à bientôt

Nos cochons naissent à la ferme, vivent 14 mois heureux dans la forêt et sont transformés respectueusement à la ferme.

Jérôme

Une réflexion sur “De A à Z à la ferme

  1. bonjour à vous 2 ma tante céline m’a fait découvrir votre chez vous formidable mon père est un frère à mon oncle rémi ton grand père il est décédé il y a 3 ans à l’age de 90 ans je vous souhaite une bonne reussite dans vos projets par commande par courrier

Laisser un commentaire

