PIG-POCKET au salon de l’agriculture

Donnez votre avis sur le sandwich fermier (spécial de « la ferme des 3 petits cochons« )

Nos sommes ouvert à vos suggestions pour l’améliorer .

N’oubliez pas, dans sa composition … c’est du véritable « Cochon des bois » et des légumes de saison.

D’ailleurs bientôt ce sera le pig-pocket  … saison été  surprise et (suggestions)

Nous avons notre idée, mais si il y a une bonne suggestion, nous vous offrons un week-end au gîte de la ferme.

Petits appétits et bons vivants , nous vous remercions de l’avoir « dévoré »

Jérôme et Audrey

2 réflexions sur “PIG-POCKET au salon de l’agriculture

  1. j’ai découvert vos produits au marché de Felletin, je suis enchantée, quel délice, que ce soit le boudin, le saucisson, les saucisses, je ne parle pas du pâté de campagne, nous avons du nous restreindre car nous l’aurions mangé tout le même jour, le jambon blanc n’a pas le même goût que celui des charcuteries, il est ferme et à de la saveur;
    je retournerai faire mes achats à votre stand et je fais de la publicité autour de moi, la famille où les amis
    encore félicitation, de nous faire redécouvrir les saveurs d’autan

  2. Hello, dés mon arrivée sur la place de Bruxelles Champêtre, une légère odeur de viande délicieusement fumée envahit mes naseaux ;
    j’ai eu le plaisir de goûter au fameux sandwich « pig pocket » : un nom qui en dit long sur la qualité culinaire ; un Goût qui arrête le temps, une viande onctueuse qui fond dans la bouche;

    Gérard.

Laisser un commentaire

