Nous contacter

La ferme des 3 petits cochons

Le village de Lavaud

23000 La Chapelle Taillefert

Téléphone : 0977 51 05 56 ou 06 32 65 04 65

A bientôt !

44 réflexions sur “Nous contacter

  1. Bonjour,
    Nous venons de découvrir votre site. Pouvez-vous nous donner les jours et heures d’ouverture pour venir acheter vos produits directement à la ferme ?

    D. BRULEY
    Chénérailles

  2. Bonjour,

    Je souhaite avoir des renseignements sur votre façon de travailler surtout en ce qui concerne la transformation.
    Nous sommes producteurs de porcs et vendons ceux engraissés sur la paille. Nous leur rajoutons des graines de lin dans l’aliment.
    Je viens de commencer à développer la vente à la ferme avec un prestataire pour la transformation mais je vais très vitre être obligée de changer…
    Pourrions-nous discuter via messagerie perso ?
    Merci et bon courage.
    Agnès

  3. Bonjour,

    J’ai trouvé vos coordonnées sur le site http://www.producteursdemaregion.com. Nous sommes éléveur de boeuf et nous vendons sur la région niçoise. J’aimerai avoir votre avis sur les retours que vous avez via ce site internet. Avez-vous des commandes de la région paca grâce à ce site ? Merci pour votre réponse. Cordialement, Béatrice

  4. kikou Audrey, c mag ta collegue ash c t pr te dire que t boudins son extra deja un d’avaler ce midi, je te fais de gros bisou et te dis a lundi tu peut garder mon adresse email dans tes contacts

    • merci, il faut remercier les cochons qui subissent et/ou profitent des humeurs de la météo, mais c’est grâce à leurs conditions de vie durant 1an 1/2, qu’il ont un goût véritable, pour le côté charcuterie il y a déjà l’intervention de « l’humain » et la les goûts différent .

  5. Bonjour,

    Je serais intéressée par une livraison d’un panier de cochon creusois. Pensez-vous passer sur Paris prochainement? Merci par avance pour votre réponse. Bien cordialement,
    Elodie NICOL

  6. bonjour, j’ai eu vos coordonées par « producteur de ma région ». Je suis dans la drôme et il est dit dans le site que l’on pouvait faire des commandes alors je voulais savoir si on pouvait commander tous les produits et les modalités de commande merci par avance.

  7. Bonjour,

    Je souhaiterais passer commande pour un colis d’assortiment avec si possible du pâté de tête et de campagne. Je pourrais vous retrouver sur Paris si cela vous arrange au mois de Mars.
    Dis-moi comment procéder.
    Merci d’avance,
    Elodie

  8. Merci pour le saucisson extra bon le chauffeur Gotrans qui vous a livré jeudi matin. Votre site est sympa les enfants ont adorés.

    • non, pour l’instant je ne vais pas dans l’yonne mais si vous pouviez réussir à grouper 10 commandes environ de 4à 5 kg je pourrais envisager d’y aller 1 /mois.Comme dans d’autres régions d’ailleurs.
      Sinon je peux expedier des colis (de conserves et saucissons secs, « pour l’instant ») pour environ 15€ de frais. cordialement jérome

  9. bonjour,

    Suite conversation téléphonique pourriez vous nous faire parvenir vos meilleurs tarifs pour les comités d’entreprise ainsi que votre plaquette publicitaire.
    Aéroport International de Limoges
    Fonds social
    81 Av de l’Aéroport
    87100 Limoges
    Dans l’attente,
    Norine Lemaire

  10. Bonjour, (et un coucou particulier à Audrey que j’ai rencontré lors de mon stage inter service à véronèse en début d’année).

    Mon compagnon et moi même souhaitons nous marier l’année prochaine et nous avions pensé a faire un cochon grillé pour le repas. il y aurai environ 150 personnes à table. Faites vous se genre de prestation ou connaissez vous quelqu’un qui pourrait nous faire cela ?
    En bref je suis à la recherche d’infos.

    merci et à bientôt.

    sabine

    • bjr, nous pouvons etudier ensemble cette prestation pour votre mariage, je pense que nous pouvons le faire, il faut voir les lieux, les conditions…Voici le numero d’ Audrey
      06/15/69/79/43 à bientot

  11. Bonjour,

    Si vous désirez, promouvoir vos produits à notre clientèle de particuliers et de professionnels des métiers de bouche, vous avez la possibilité de nous contacter directement sur le site.

    Cordialement

    Jean-Albert DAUTREY

    • Bien evidemment, pour cela il faut valider cette commande en téléphonant et nous dire si c’est avec os ou désossé que vous kle voulez. cordialement jerome

  12. Bonjour, pouriez vous m’envoyer votre brochure avec les prix de votre marchandise et les frais de livraison. Merci
    Melle HENOUL Lydie
    la haie pacoret
    44390 NORT SUR ERDRE

  13. Bonjour Jérôme et Audrey,

    Nous découvrons votre site car nous avons eu de vos nouvelles par Marie-Lise et Alain. Sommes contents pour vous : l’endroit a l’air superbe!!!

    Nous envisageons de venir vous faire un p’tit coucou prochainement…

    Nous vous embrassons et à très bientôt.

    Hervé, Sabrina, Clara et Luca.

  14. Bonjour,
    Nous voudrions venir acheter des articles, quelles sont vos heures d’ouverture cette semaine ?
    nous vous avons rencontré aux forêts folies l’année passée,
    Merci
    Marion et Franck
    06 45 50 57 41

  15. nous serions intéréssés pour participer à la journée de l’inauguration à trois ou quatre personnes, quelle serait la date retenue ? quels horaires ? le repas serait il le midi ? y a t il une possibilité d’autre menu pour les enfants ?

  16. bonjour
    je suis sur la chapelle taillefer mercredi 13 mars, je voudrais savoir si votre boutique sera ouverte
    merci
    stéphanie

  17. Félicitations !on c’est régalé avec vos produits,nous passons dans votre région dimanche,nous venons de Picardie et ferons un crochet chez vous avant de repartir sur Poitiers ,nous salivons à l’idée de pouvoir refaire notre stock de cochonnailles que nous aurons plaisir à faire déguster et partager avec notre famille.

    • Nous avons oubliés de vous donner un pâté de chevreuil que nous avions préparé, j’espère que le voyage s’est bien passé. Le fromage est trés bon, mais Audrey a fendu le coeur en 2 .
      grosse bise
      désolé de ne pas vous avoir mieux reçu mais nous manquons de temps

  18. Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez me fournir, pour mon mariage le 27 juillet 2013, un cochon entier pour 150 personnes (a priori sur ce que j’en ai lu sur le net il faudrait compter sur environ 100 kg) et quel en serait le prix.
    Nous habitons en Creuse à Evaux Les Bains.
    Merçi d’avance pour votre réponse.
    Cordialement,
    Arnaud Peyranne

  19. Bonsoir

    Nos vacances creusoises se sont terminées hier après il est vrai comme lors de chaque séjour quelques excès de table .
    Maintenant REGIME DRACONIEN, enfin bientôt car il nous faudra bien manger les quelques kilos de roti, filet mignon, boudins, saucisson, côtes, rillettes …que nous avons ramenés de la ferme de Jérome. En effet nous avons fait sa connaissance sur le marché de Bourganeuf, goûté et validé sa charcuterie et ses viandes remarquables.
    Cette année, à cause de Jérome nous avons fait des infidélités à la race limousine.
    Merci à lui (et à ses charcutiers) pour la qualité de ses produits, mais aussi pour sa gentillesse et son authenticité.
    Nous lui souhaitons une méritée réussite lors de sa prochaine « mission » à Monaco.
    Et pour ceux qui liront ce commentaire un modeste conseil : goûtez ces produits, ceux que vous aimez mais aussi les autres…
    Bien cordialement

    Alain & Sophie

    Villeneuve Loubet & Bosmoreau les mines

  20. C’est encore nous !
    Je vous assure que je ne suis pas « payé » ( même en saucissons ! ) par Jérôme pour faire la promotion de ses excellents produits, mais certains événements méritent d’être évoqués.
    Le dîner de gala du « club des épicuriens » qui s’est tenu le 2 septembre dans un palace de Monaco en est un car dans ce lieux prestigieux et à cette occasion de grands chefs ( Jacques Chibois en tête) ont en direct cuisiné et fait déguster aux plusieurs centaines de membres « sélect » présents de ce club leurs cuisine & pâtisseries le tout étant bien accompagné par de nombreux grands crus.
    Le rapport de Jérôme et de la ferme des 3 petits cochons avec cette prestigieuse manifestation ? c’est simple, les seuls cochons sélectionnés et cuisinés par ces grands chefs étaient ceux élevés par Jérôme, étant invités et donc présents nous pouvons vous assurer qu’ils ont été particulièrement appréciés et reçu un franc succès.
    Pour ce qui nous concerne, nous poursuivons le vidage de notre congélateur et nous pouvons vous assurer qu’avec une cuisine plus simple et moins sophistiquée que celle que nous avons dégusté à Monaco les produits de Jérôme, même après été congelés sont toujours aussi délicieux saucisson à l’ail compris.

    Alain & Sophie

  21. Bonjour, avez-vous un point de vente dans le 18 dans la région de Bourges? sinon quels sont les frais de ports pour une caissette de 4kg? (et même plus). Merci d’avance pour votre réponse. Noémie

  22. Bonjour,
    De passage dans votre belle région,nous avons fait une belle rencontre sur le marché d’Aubusson! Après avoir acheté saucissons, jambon et pâté, une révélation! Les meilleurs produits que nous ayons dégustés depuis bien longtemps. Enfin des aliments issus de bêtes qui évoluent dans un environnement naturel ! Et sous la langue, cela se remarque bien vite. La convivialité du vendeur est en prime, ce qui ne gâte rien. Un seul petit regret: pourquoi ne pas se lancer dans la fabrication de la saucisse polonaise ?
    Toutes nos félicitations pour votre très bon travail qui met en valeur d’excellents produits et un savoir-faire digne de tous les éloges.
    Bien à vous
    Odile, Marie Claire et Jean-Marc

  23. Bonjour, nous vous avons acheté aujourd’hui au marché de Felletin avec l’ami qui m’accompagnait, de succulentes tranches de jambon de pays que nous avons eu grand plaisir à déguster lors de notre pique-nique. Ravie d’avoir découvert vos produits !!

  24. Bonjour, nous habitons la région d’Aubusson. Nous avons goûté votre pâté aux châtaignes, pourrions-nous vous en commander pour les fêtes ?
    Cordialement,
    Sylvie et Marc

  25. De bons saucissons achetés au marché de Felletin et ramener dans mes bagages à St Laurent du Maroni en Guyane….. bien secs, savoureux à souhait: juste ça déchire! Si vous pouviez envoyer en outre mer, vous auriez des clients! Nos papilles vous remercient!
    Claire et sa petite famille

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s